top of page

ASTOURA : nouvelle saison

Voilà bientôt 3 ans qu’Astoura est présent dans les festivals et les saisons culturelles pour faire danser (toujours), pour amuser, pour faire rêver, pour émouvoir (souvent)  ou pour surprendre (parfois)  voire faire grincer (rarement), mais sans laisser indifférent (jamais).

 

 

Toujours attaché à ses racines du centre France, le groupe vous propose des nouveautés pour la rentrée de 2016 :

ASTOURA ELECTRAD

 

La formule electrad continue bien sûr et sera heureuse de vous présenter, dès la prochaine saison, sa fusion de musique electro et traditionnelle dans une nouvelle formule.

Nous souhaitons bonne route à Thibaut, notre compositeur d’arrangements electro, présent depuis l’origine du projet, qui souhaite aller voir du pays, monter des charpentes, manger du confit de canard, faire du tournage sur bois, monter à cheval,  profiter du soleil,  etc., mais on ne sait pas trop où .

 

( il aurait été aperçu dernièrement du coté de la Dordogne, une canne a pêche à la main et un casque sur les oreilles, mais c’est pas sûr).

Thibaut BLANC
Thibaut BLANC

C’est  Adrien Hautot, joueur de guitare, de cornemuse du centre et du sud-ouest, et pianoteur de clavier d’ordinateur, qui va venir apporter sa patte et une nouvelle couleur aux arrangements electro du nouveau set electrad. Bienvenue à lui.

ASTOURA ACOUSTIQUE

 

Une nouvelle formule qui donne l’exclusivité au instruments traditionnels.

Prenant racine en terre bourbonnaise fertile, notre musique se veut avant tout inventive, véhiculant des formes d’expression nouvelles, mais laissant toujours la part belle à la danse.

La large palette d’instruments joués donne lieu à une délicate alchimie de timbres, qui ravira les oreilles et titillera les pieds des danseurs dans un bal tout en puissance et sensibilité.

bientôt, un petit extrait...

bottom of page